« Tu as envie d’une gâterie, d’un biscuit ou d’une pâtisserie qui comblera ta rage de sucre? C’est bien, dans la vie il faut se faire plaisir de temps en temps. Mais fais-le correctement, privilégie la qualité, le fait maison au lieu de la quantité et des produits industriels. Assure-toi de manger quelque chose de bon, de vraiment bon! » – Céline Lavoine, fondatrice.

La cuisine de Céline est un véritable laboratoire. Elle teste, goûte, recalibre, déguste et effectue de multiples recherches dans un seul et même but : créer du bonheur en bouche.

D’origine française, Céline a grandi avec la satisfaction de savourer un cannelé, une madeleine ou un macaron préparés dans la plus pure tradition. Encore aujourd’hui, la dégustation de ces pâtisseries fines représentent pour elle un véritable moment de bonheur, qui mérite d’être partagé.

Avec son entreprise familiale, elle souhaite aujourd’hui partager avec vous ces saveurs uniques et délicates qui ont bercé son enfance.

De nature généreuse et attentionnée, Céline est à votre écoute pour vous cuisiner des produits faits à la main, selon vos goûts, sans agents de conservation et débordants de saveur.

Un anniversaire symbolique? Une réunion conviviale? Une éducatrice unique qui mérite d’être gâtée? Qu’à cela ne tienne : toutes les raisons sont bonnes pour une pincée de Céline.

Entrez dans son univers éclaté et laissez-vous emporter. Vos papilles vous remercieront.

La mission de Céline

Céline se donne comme mission de vous faire découvrir d’autres types de biscuits et de pâtisseries et de vous démontrer que vous pouvez les réaliser vous-même. 

Elle souhaite partager sa passion pour la cuisine et transmettre le goût du fait maison. Céline veut vous convaincre que vous est capable de faire de vos propres mains des biscuits ou des pâtisseries. De plus, gageons que tous les ingrédients nécessaires se retrouvent déjà dans vos armoires (farine, oeufs, lait, beurre, sucre, etc.)!

La vision de Céline s’explique en deux points : 

Permettre à tous de se faire plaisir en dégustant des biscuits/pâtisseries sans culpabiliser.

Encourager une consommation responsable et saine du sucre. Le principe est que nous pouvons manger tout ce que nous voulons sans risque pour notre santé tant et aussi longtemps que notre consommation est saine.

Une pincée de Céline s’appuie sur ces valeurs 

  • le fait maison
  • la qualité des ingrédients
  • le partage des connaissances
  • la convivialité
  • le plaisir partagé
Menu